25 oct. 2015

❤ Les petites nouveautés automnales de ma trousse beauté !




Avant toute chose, je tenais à m'excuser de cette absence imprévue de presque de 2 mois ... J'ai été affreusement occupée  et je n'ai pas eu une minute à moi pour écrire un article ni même être active sur les réseaux sociaux *Honte à moi*.

Comme tu t'en douteras sûrement, malgré le fait que je n'ai pas blogué, je n'ai pas été en reste concernant l'achat de nouveaux produits beauté.


Tout d'abord, je me suis procurée ce petit gel antibactérien pour les mains Merci Handy. J'en entendais beaucoup parler sur la blogosphère et je n'avais encore jamais essayé. Comme le dit le proverbe: il vaut mieux tard que jamais !

Je dois dire que je suis conquise par l'odeur très girly du produit. Cela donne envie de se désinfecter les mains plus souvent. De plus, les mains sont rapidement sèches après utilisation, et ne sont pas poisseuses comme avec certains gels de ce type. Pour le prix riquiqui, il n'y a pas de quoi se priver ! C'est un indispensable que chaque fille devrait avoir dans son sac à main. Personnellement je l'ai trouvé chez Sephora, mais sur Internet je pense qu'il y a des sites qui revendent ce produit.


Un autre indispensable à prix mini, c'est bien sûr mon soin des lèvres nutrition pour les lèvres desséchées de chez le Petit Marseillais. Je l'utilise à volonté en ce moment car le temps commence sérieusement à se refroidir, et donc je dois chouchouter mes lèvres à fond pour que celles-ci ne soient pas gercées ! Moment glamour bonjour. L'odeur est plutôt agréable, la texture extra-fondante enveloppe délicatement les lèvres et les répare intensément ... Que demander de plus ? 


En ce début d'automne, j'ai découvert une nouvelle marque de maquillage à petit prix : 2B colors. J'ai décidé d'essayer deux produits pour me faire une idée. Et j'ai flashé sur une teinte de leurs ombres à paupières crème. Autant dire que la pigmentation est au rendez-vous !

J'ai choisi un bordeaux aux reflets dorés sublime, une couleur digne de cette saison, et j'ai bien fait car mon dieu ! Je suis dingue dingue dingue de ce fard ! En aplat sur la paupière, ou en combinaison avec un fard dans le creux de l’œil pour un smoky plus chargé, je ne m'en passe plus ! En plus de cela, la tenue est assez folle, 

Le seul bémol que je pourrais émettre, mais c'est le cas pour tous les fards à la texture crème, c'est que cela sèche extrêmement vite, il faut donc estomper très très vite pour éviter les démarcations. 


J'adore combiner ce fard à paupières avec un crayon Kiko (désolée j'ai oublié de prendre une photo plus en détail, Il faudra se référer à la photo du début d'article ...) de la collection Rebel Romantic. Il a un fini eyeliner, il est donc très pigmenté et il peut se porter aussi bien en eyeliner qu'en muqueuse. J'adore l'utiliser pour cette période car c'est une couleur beaucoup moins dure que le noire, et qui sublime tout de suite un regard.


Pour finir je tenais à te présenter un petit flop. Si j'ai adoré le fard à paupières de la marque 2B, le vernis que je vais te présenter ne m'a pas du tout convaincu. C'est un produit spécial pour faire du nail art, avec un pinceau très fin. Autant te dire que je suis assez déçue car quand l'on trace un trait la pigmentation n'est pas du tout présente c'est assez transparent et pâteux ... Je pense que cela vient du fait qu'il y a exclusivement des paillettes ... C'est dommage car je comptais l'utiliser pour la période de Noël. Il faudrait que je réessaye mais bon ce n'est pas gagné ...

Et toi, quels sont tes produits favoris de l'automne ?





5 commentaires:

  1. Oh hello toi ça me fait plaisir de te voir par ici ! ♥
    J'aime beaucoup la couleur de l'ombre à paupières 2b :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie ♥
      Cette couleur est superbe pour la saison !

      Supprimer
  2. Je ne connais aucun de ces produits :D Merci pour la découverte :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, c'est mon "travail" de faire découvrir de nouveaux produits aux blopines ah ah ♥

      Supprimer

N'hésite pas, chère lectrice à laisser un commentaire ! Je serai ravie de te répondre ! ❤