30 oct. 2014

❤ 5 produits pour un automne tout doux !




Faute de te proposer un maquillage d'Halloween (je n'ai pas assez de talent pour ça), aujourd'hui je continue mes articles aux inspirations automnales. Même si le temps maussade me déprime franchement, je ne me laisse pas abattre et je sors mes plus belles cartes en matière de maquillage. Comme tu as dû le voir sur de nombreux blogs je ne fais pas dans l'originalité, la folie du prune et autres couleurs qui ressemblent aux feuilles d'automne nous a envahit et je persévère à en porter. 

Je vais donc de ce pas te montrer les 5 produits qui ont conquis mon cœur en cette saison !


En ce moment je ne sais pas si c'est le temps qui me fait ça mais je suis atteinte de flemmingite (ça se dit comme ça ?) en ce qui concerne le maquillage des yeux. Je fais donc dans le simple, le naturel et j'opte pour une jolie ombre à paupières toute lumineuse de chez mon fidèle ami Kiko : la Water Eyeshadow en teinte 200. J'aime l'associer à un marron pour casser le côté trop irisé, je l'applique donc en touche lumière au centre de ma paupière mobile. Et j'obtiens un résultat chic, discret tout ce que j'aime. Par contre, un petit conseil ! Ce fard est hyper pigmenté, je préfère le poser au doigt car je perds toute l'intensité de la couleur en utilisant un pinceau.


Deux vernis bleus ont attiré mon attention ce mois-ci : le Kiko 300 (j'ai un petit doute sur le numéro mais il me semble que c'est celui-ci) et le Even Royals get the blues de OPI. Le premier a des reflets émeraude en pleine lumière sinon c'est un bleu roi très foncé, une couleur que je n'ai trouvé nulle part ailleurs encore. Le OPI est un bleu clair tout mignon et plus discret que le premier, il est top !

On retourne dans le maquillage des yeux, et je te présente un jumbo de chez NYX hyper pratique pour tous les jours. C'est le n°617 : un splendide bronze avec des reflets dorés. Je suis néanmoins un peu déçue par la tenue qui est moyenne vu que c'est un fard en crème. Alors on ne lésine pas sur la base avant de mettre ce crayon !


Pour terminer cette sélection, je n'ai pas arrêté de porter sur mes lèvres le célèbre Benetint de Benefit, son côté lèvres mordues : j'adore ! Je suis cependant moins fan sur les joues car il ne s'applique pas uniformément et la couleur ne me va pas forcément au teint. 
Et toi, quels sont tes 5 produits indispensables pour un automne tout doux ?



13 commentaires:

  1. Je suis fan de la couleur des vernis !
    Jolie sélection !! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bleu ça change un peu du prune et je trouve que ça fait quand même très automnal !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la couleur du OPI, c'est très doux ainsi que l'ombre à paupière Kiko :o ! Il faut vraiment que j'aille essayer cette gamme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille les Water Eyeshadow, la pigmentation est vraiment au rendez-vous ♥

      Supprimer
  3. J'ai le même fard et le même vernis de Kiko et j'en suis folle. Je porte d'ailleurs le fard ! Je trouve que cela change des prunes, bordeaux et autres pour l'automne ! Un bleu sur les ongles, cela change et c'est très sympa aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de voir que d'autres personnes ont testé et adoré ces produits ! Je pense sérieusement agrandir ma collection de fards mouillés de chez Kiko, ils sont exceptionnels ♥

      Supprimer
  4. J'adore ! Le fard Kiko j'ai trop envie de m'en prendre comme ça !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien vas-y tu ne seras pas déçue ! Si tu craques n'hésite pas à me dire ce que tu en penses ;)

      Supprimer
  5. Les vernis sont superbes et la teinte du fard est canon :!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les couleurs sont plutôt peu communes (surtout le vernis Kiko) mais quand elles sont portées elles font des mains très élégantes je trouve ;)

      Supprimer
  6. Jolie petite sélection ! Je suis fan de la Water Eyeshadow et du jumbo Nyx aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont deux produits hyper pratiques pour tous les jours !

      Supprimer
  7. Coucou !
    J'aime beaucoup la couleur de ton ombre à paupières Kiko. J'ai acheté mon tout premier fard ''mono'' de cette marque il y a très peu de temps et j'en suis fan, j'ai bien envie de m'en acheter tout plein d'autres. Je suis tellement satisfaite ! Il faut absolument que je regarde les autres ombres de la collection dont tu parles sur ton article...
    Et j'adore les vernis !
    Des bisous qui moussent.
    Eléanor, Baignoire-Artistique ✿

    RépondreSupprimer

N'hésite pas, chère lectrice à laisser un commentaire ! Je serai ravie de te répondre ! ❤