3 sept. 2014

❤ Makeup "go to" de rentrée : le prune, la touche colorée idéale au quotidien



Le prune (si tu ne le sais pas encore) est ma couleur préférée. Ça tombe bien car mes yeux étant verts je peux me permettre pleinement de porter cette couleur pour les mettre en valeur ! Je te propose donc aujourd'hui un maquillage que j'appelle "go to" car je le fais quand je n'ai pas d'inspiration et il s'avère très efficace dans les moments où je dois me préparer illico presto.




Sans grande surprise tu vas voir que j'utilise des produits que j'ai montrés à plusieurs reprises sur le blog mais que j'affectionne tellement que je les utilise tout le temps !


Le maquillage que je te présente se concentre essentiellement sur les yeux, voici ce que j'ai utilisé pour le réaliser !

1. J'ai appliqué une de mes bases préférées la I love Stage de chez Essence.
2. J'ai creusé ma paupière avec mon fard favori Buck de ma fidèle palette Naked de chez Urban Decay.
3. Pour donner de la lumière j'ai appliqué sur toute ma paupière mobile le fard Sin un joli champagne parfait pour donner de l'éclat au regard.
4. Pour finir le travail des fards, j'ai placé dans le coin externe l'ombre à paupières Infinity n°243 de chez Kiko et j'ai donné un "coup de propre" sous le sourcil avec le fard Naked.
5. J'ai délaissé mon eyeliner pour appliquer au ras des cils supérieur et inférieur le crayon Long Lasting eye pencil en teinte Berry Merry de chez Essence 
6. Pour séparer et donner du volume aux cils j'ai dégainé mon super mascara Volume by Night de Une.


Voici le résultat final ! Je ne sais pas toi mais j'aime énormément cet effet charbonneux, plus doux que les maquillages que je fais d'habitude avec de l'eyeliner. Il est idéal je trouve pour l'automne avec une touche de prune-bordeaux, ce n'est pas trop chargé tout ce que j'aime ! 


Et toi, quel est ton makeup "go to" du moment ?



21 commentaires:

  1. Très jolie make up et j'adore tes photos !
    Un super article !
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout ♥ J'essaye de faire mon maximum pour proposer des photos avec la meilleure qualité possible je suis donc super contente que ça plaise !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la touche de couleur qu'apporte le crayon :) J'ai aussi la base "I love stage" et elle est vraiment top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ça toujours super sympa une petite touche de couleur, ça donne du peps ! Par contre je regrette que le rendu soit plus violet-bleuté que prune en réalité. Je confirme cette base est super pour un prix très raisonnable ;)

      Supprimer
  3. Très joli maquillage, j'aime beaucoup la touche de couleur avec le crayon :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est sublime, et puis tu as des yeux, wahouh!
    Bravo pour la grande Une ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'arrête pas de me répéter mais merci infiniment du compliment ♥

      Supprimer
  5. j'adore la couleur du crayon essence !! très jolie mu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai carrément flashé sur la couleur, en plus le prix est mini alors il ne faut pas s'en priver !

      Supprimer
  6. Magnifique ma belle! :O

    RépondreSupprimer
  7. whaou quel makeup
    en même temps un rien sublimerait tes magnifiques yeux !

    RépondreSupprimer
  8. Ce maquillage est superbe :) ! Tu as des yeux de fou en plus, j'suis jalouse là ^^
    j'aime beaucoup aussi le prune sur les yeux ainsi que la naked un que je ressors à chaque fois que le soleil ne pointe plus le bout de son nez :)
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vraiment trop gentil ♥ Bon par contre mes sourcils sont un peu en friche en ce moment j'ai oublié de le préciser hihi. Le prune est ma couleur favorite et je suis comme toi je ressors souvent la Naked pour l'hiver. C'est ma palette préférée (je la présente un peu trop d'ailleurs sur le blog :p) !

      Supprimer
  9. J'adore ce maquillage et tu as vraiment des yeux magifiques !!

    RépondreSupprimer

N'hésite pas, chère lectrice à laisser un commentaire ! Je serai ravie de te répondre ! ❤