16 févr. 2014

❤ The romantic Lipstick made in London : Lasting Finish Matte by Kate Moss



Je ne sais pas si toi aussi cela te fait cette impression, mais dès que j'ai une idée en tête, il m'est impossible d'arrêter d'y penser. Autrement dit, quand j'ai décidé d'acheter un quelconque produit, je ne peux m'empêcher d'aller jusqu'au bout des choses et donc de craquer.

L'autre jour quand je passais au rayon cosmétiques de mon supermarché, je me suis arrêtée quelques instants pour jeter un coup d’œil au stand Rimmel London, au départ pour regarder les Show Off, mais n'étant pas emballée, je me suis tournée vers les rouges Lasting Finish Matte By Kate Moss. Autant te dire que j'ai été de suite séduite. Après quelques utilisations, je peux donc te donner mon avis sur ce petit tube qui en jette !


Avant de te parler de ce nouveau rouge à lèvres, je tenais à mentionner dans cet article, un produit qui m'accompagne tout le temps en ce moment : le Ceralip, crème lèvres réparatrice de La Roche-Posay

La texture est assez épaisse, mais donne une seconde vie à mes lèvres qui sont énormément desséchées en cette période, je ne le quitte plus. A ce jour, je crois n'avoir jamais trouvé mieux, à part l'Homéoplasmine, en cas de lèvres à la limite du SOS. D'ailleurs merci Julie, du blog Blondie Julie de me l'avoir conseillé, cela marche du tonnerre !


Je tenais quand même à mettre un baume dans cet article, car pour moi avant d'appliquer un rouge " qui tâche ", c'est-à-dire qui est très foncé, il faut s'assurer d'avoir les lèvres impeccablement lisses. ( ce qui d'ailleurs n'est pas mon cas à 100%, je remarque toujours que le rendu n'est pas parfait lorsque je porte ce genre de couleur). Pour en revenir au rouge à lèvres Rimmel, il se présente sous forme de packaging rouge. Certaines le trouveront cheap, moi pas du tout. J'aime la signature, ainsi que le bouchon gravé.


La nuance que j'ai achetée est la 107. C'est un rouge-bordeaux plutôt froid, qui se porte très bien pendant cette saison, même si je l'avoue, je le porte en couche très opaque que pour les grandes occasions, car je ne l'assume pas totalement. 

C'est un fini mat, et je l'ai trouvé assez asséchant, alors il ne faut pas hésiter à hydrater un max !
  

En swatch, cela donne ça. Je trouve qu'il paraît un peu plus rose en photo, mais il s'agit bien d'un rouge bordeaux. Concernant la tenue, elle est plutôt bonne, même si je trouve que ce produit a tendance un peu à se loger dans les commissures des lèvres. En tout cas après un repas, la couleur en a pris un coup quand même ! 

En définitive, je suis conquise par ce rouge à lèvres qui me donne envie de tester d'autres teintes de la collection ! C'est une très belle découverte à un prix raisonnable !


Lasting Finish Matte by Kate Moss Prix indicatif 8 euros.
Et toi, quel est ton lipstick préféré du moment ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Super article!
    Et merci pour la parenthèse Ceralip, moi qui est les lèvres dans un sale état, je vais tester ce produit !
    Bises bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ❤ Je pense que tu n'en seras pas déçue ! Il est vraiment top ;)

      Supprimer
  2. C'est quasiment celui que j'ai porté tout l'hiver.
    Je l'adore.

    RépondreSupprimer
  3. Génial pour l'homéoplasmine ma belle, je suis vraiment contente qu'elle marche sur toi aussi !
    La couleur du rouge à lèvres est superbe, parfaite pour la saison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore de me l'avoir conseillé, c'est parfait pour avoir des lèvres réparées ! ♥

      Supprimer
  4. Super article, il ne pouvait pas mieux tomber. Justement, je cherchais un rouge à lèvres mat bordeaux et j'étais bien tentée par cette gamme, sans toutefois savoir quelle couleur choisir, ni s'ils valaient le coup.
    Je retiens la crème Laroche Posay, il me fallait justement quelque chose pour hydrater intensément mes lèvres, parce qu'avec mes petites peaux (malgré les exfoliations et les baumes) c'est pas joli joli quand je mets du rouge à lèvres ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille à fond ces deux produits, je les aime vraiment ! ;)

      Supprimer
  5. Très joli ! J'adore ce type de rouge bien profond, même si je n'en porte pas vraiment tous les jours :)
    Bon dimanche soir à toi, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela donne tout de suite un look très classe je trouve ! ;)

      Supprimer
  6. Cette couleur est vraiment très jolie ! Je n'assume pas tjs ce type de couleur mais c'est tellement beau et tellement féminin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne le porte que rarement en couche très opaque, car la couleur est très foncée, mais elle est tellement belle ♥

      Supprimer
  7. J'ai ce RAL et je l'aime vraiment beaucoup ! Par contre, je n'ose pas forcément le porter vraiment opaque et foncé, alors souvent je le tapote sur mes lèvres juste pour leur donner la teinte que je souhaite sans que cela ne fasse trop "lèvres de vampire" ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai remarqué moi aussi que cela pouvait vite faire "lèvres de vampire" comme tu dit, et je préfère tapoter pour un résultat plus transparent ! ;)

      Supprimer

N'hésite pas, chère lectrice à laisser un commentaire ! Je serai ravie de te répondre ! ❤