20 mai 2013

❤ 3 in White de Kiko : la base !



Le vernis, ça me passionne, mais je n'ai pas souvent l'occasion d'en parler sur le blog. (Peut-être suis-je horrifiée à chaque fois du rendu quand je veux te le montrer ?). Comme toute fille qui se respecte, j'aime changer à l'infini, mais c'est à mes risques et périls. A force, l'état des ongles peut vite se dégrader, et c'est pour cela que la recherche de la "base" miracle s'impose.

Récemment, j'en ai acquis une qui n'est autre que la 3 in White de chez Kiko. Car en plus d'un rayon impressionnant de maquillage, la marque propose aussi des soins à prix très attractifs. Intéressant n'est-ce pas ? J'ai voulu sans plus tarder, tester pour t'en parler aujourd'hui dans cet article.

Ce qui m'a tout de suite séduite dans ce produit, c'est le côté, comme son nom l'indique, 3 en 1. Pour les filles pressées qui ne veulent pas avoir 10 top coat différents, celle de chez Kiko est en tout point parfaite !

Ce soin se présente comme dans un packaging de vernis classique, je l'aime d'ailleurs car il permet de le distinguer de ses confrères qui possèdent un bouchon noir, celui-ci est argenté.

Ses promesses ? Il est censé protéger l'ongle utilisé comme base, et le rendre plus résistant grâce à la formule durcissante. En tant que top coat, il apporte brillance, blanchit et unifie pour un résultat impeccable.


Il faut le dire, je suis tout simplement séduite par ce vernis même s'il empêche qu'il a des petits inconvénients. Depuis que je l'utilise, j'ai remarqué une nette différence. Mes ongles semblent moins cassants, plus forts. De plus, il permet de limiter l'apparition de taches jaunes, un bon point.

Côté top coat, j'avoue être moins convaincue. Certes, mon vernis tient beaucoup plus longtemps, mais l'application reste compliquée, malgré un pinceau irréprochable. Il ne fait pas plus vite sécher le vernis, au contraire dès qu'on le met, on se rend vite compte que ce n'est pas sec du tout ! Il est préférable donc, d'attendre un long moment entre la pose de la couleur, et du top coat.

Je pense donc certainement le racheter une fois le flacon terminé, car le rapport qualité- prix est excellent. Cela prouve encore une fois que Kiko ne me déçoit jamais !





Vernis 3 in White 


Et toi, as-tu trouvé la base top coat de tes rêves, ou tu la cherches encore ? Dis-moi tout en commentaire !


  Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. J'ai ce vernis 3 en 1 depuis plus d'un an maintenant et j'avoue que je l'aime toujours autant. Je l'ai racheté 3 fois, je le met en simple vernis transparent (je n'aime pas le vernis coloré sur moi^^) et il est nickel!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai celui qui matifie, pareil en tant que top coat je ne suis pas trop convaincue, par contre ça fait un rendu mat très joli!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'effet mat doit vraiment être sympa, à tester !

      Supprimer
  3. J'adore ta façon de présenter les articles et la première photo est juste wow ça se voit que tu t'investis à fond dans ton blog j'imagine le temps que ça a du te prendre pour faire les variations de lumières :o

    En tout cas encore un super article et je pense qu'il sera dans ma prochaine commande Kiko.
    BXBX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce joli commentaire, je suis ravie que mon blog plaise autant :) Et tu as bien raison, la base 3 in White est géniale !

      Supprimer
  4. J'utilise la base lissante kiko, je l'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. J'ai ce vernis et je l'adore aussi !♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que je ne suis pas la seule à l'adorer ! ;)

      Supprimer
  6. Ah ben voilà un produit que je vais tester étant donné que mes ongles sont souvent mous et dédoublés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille fortement ce produit, car les miens avaient tendance à être dédoublés, et depuis que j'utilise la base Kiko ... Plus de problèmes ! ;)

      Supprimer
  7. J'ai la 3 in 1 shine que j'aime beaucoup, je l'ai bientôt fini et je pense la racheter. Pourquoi pas tester celle-ci :)

    RépondreSupprimer

N'hésite pas, chère lectrice à laisser un commentaire ! Je serai ravie de te répondre ! ❤